30/07/2009

Mon joyeux n'anniversaire / Happy Birthday to me

Bon bah voilà, 22 ans. En tout cas j'ai été gâtée : ma famille d'accueil m'a offert un chouette boomerang ! Quoi de plus typique (bon d'accord un kangourou aurait été cool, mais je le mets où moi, le kangourou ?!) .

Here we are, 22 years old. I got spoiled: my host family offered me a cool boomerang! What's more typical (all right, I agree on the fact that a kangaroo would have been really sweet, but where would I keep it?!)


Encore merci pour tous vos messages.

Thanks again for all the nice messages.

3 commentaires:

Lucile a dit…

Très bon anniversaire alors, je vais faire un crumble rien que pour toi ...... et le manger toute seule!!!! allez bisous;

Geoff a dit…

Like a well thrown boomerang, birthdays just keep coming back! ...But each time they do, it's always remarkable!!! My best wishes for your birthday and I hope the year ahead brings you health and happiness. (PS, until you get good at catching one, it's best to 'duck' when the boomerang starts coming back...héhé)

M'ma a dit…

Légende australienne
"Aux premiers jours du Temps des Rêves, les hommes devaient ramper sur leurs mains et leurs genoux car le ciel touchait presque le sol. Un jour, un vieux chef s'approcha d'une mare d'eau magique et se pencha pour boire. Alors qu'il se désaltérait, il vit un magnifique bâton tout droit dans l'eau. De la main il l'atteignit et s'en empara.
"Et soudain il se mit à penser : "Avec ce bâton, je peux repousser le ciel, et nous pourrons vivre debout !" Alors il poussa et poussa le ciel jusqu'à l'endroit où il se trouve maintenant, et les arbres commencèrent à grandir, les opossums gambadèrent sur les branches et les kangourous se mirent à sauter de joie.
"Le vieux chef regarda son bâton et vit qu'il était terriblement courbé. Se disant qu'il ne servirait plus à rien, il le jeta au loin, mais le bâton revint vers lui. Il le jeta de nouveau et le bâton revint encore. Alors il le garda et le baptisa "boomerang."