02/08/2009

Sushis, Makis, California Rolls ♥ ♥ ♥

Il me semble que mon petit penchant pour les spécialités japonaises (merci Noëlla !) n'est plus à préciser . Makis, sushis, sashimis, brochettes, tout, j'aime tout.

Soit.

J'aime toujours, et encore, surtout lorsqu'il s'agit d'aller au
Sakura - conseillée par une japonaise - et avec des CS. Nous avons commandé tous les plats possibles et imaginables.

En d'autres termes c'était bon ! C'était sympa ! C'était une bonne soirée ! (d'ailleurs regardez comme on a l'air heureux).


PS : La préparation, une fois les ingrédients trouvés, ne semble pas si complexe (j'ai presque envie de dire "fastoche", mais je m'abstiendrai puisque vous êtes également nombreux à connaître mes pauvres talents culinaires). N'empêche ce serait pas mal que je m'y mette.

5 commentaires:

M'ma a dit…

"fastoche" ou pas, tu ne te casses pas la tête pour moi, j'aime pas les sushis ! Suis certaine que ton P'pa se ferait un plaisir de t'acheter un のためのナイフ spécial sushis !
Enfin tu te régales ça fait plaisir.

私は(抱擁)にあなた私の好まれる娘のキスをします
M'ma

Charlotte a dit…

J'adore le petit mot en tout cas (merci les traducteurs sur internet).
私の愛するMUMをありがとう

M'ma a dit…

Cafeteuse !

Et pourquoi je ne serais pas octolingue ? Non mais !

Ваша мама который любит вас

Charlotte a dit…

Fastoche !
Ваша дочь любит вас также

No a dit…

Θέλω να μιλήσω σπάνιες γλώσσες!!!

Je suis ravie de voir que tu continue sur notre lancée sushivore :) et que tu t'amuses toujours autant!
Continue avec le blog, ça fait plaisir de te suivre.

Bisous Cha!!