10/08/2009

Ekka 2009

Voilà un évènement que j'ai beaucoup apprécié : Ekka. En quelques mots, l'Ekka c'est un savant mélange entre le salon de l'agriculture - où se mélangent animaux de la ferme (vaches, poules, chevaux, chèvres, etc ; pas de cochon à cause de la grippe)...

This was a really cool event: Ekka. In short, Ekka is a great combination of a farming show (where you will meet cows, horses, goats, etc., no pig because of the flue)...

...De bons moments (prise en otage par un dangereux pirate, face à un miroir déformant, ou encore sur un power plate)...

...Great moments (being taken in hostage by a dangerous pirate, facing a distorting mirror, or trying on a power plate machine)...

...De fêtes foraines...

...Fun fairs...

...De sucreries en tout genre (je garde un souvenir fabuleux des fraises à la crème)...

...Sweet things (I keep a marvellous memory of the strawberries and cream)...

...Et de Show Bags. En gros, plusieurs marques (de sucreries : Cadbury, Smarties, Mars; magazines : Marie Claire; de jouets : High School Musical; et de boisson : Pepsi) proposent des sachets plastiques remplis de chocolats/ magazines/accessoires - pour des prix allant de AUD$1 à AUD$35. Bien sur, je me suis hâtée de découvrir les merveilleux chocolats australiens.

...And finally Show Bags. In brief, brands (sweet: Cadburry, Smarties, Mars; magazine: Marie Claire; toy: High School Musical; and soft drink: Pepsi) sell plastic bags full of chocolates/magazines/accessories - with a great range of price running from AUD$1 to AUD$35. Of course, I got the Aussie chocolate ones!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout cela à l'air bien miam miam ma belle je vois que tu profites de ton nouveau pays....un gros bisous de France Pilou

Anonyme a dit…

tout cela à l'air miam miam ma belle. Je vois que tu profites pleinement de ton nouveau pays et tu as bien raison.
un gros bisous de France
Pilou