02/08/2009

Music Kafe

L'avantage d'avoir une (future) colocataire Australienne c'est qu'elle connaît pleins de coins sympa. C'est donc avec Lucy et ses ami(e)s que je pars à la découverte du quartier de West End, et du Music Kafe.

The big advantage of having an (upcoming) Aussie flatmate is that she knows the coolest place in town. It is with Lucy and her friends that I discovered West End and the Music Kafe.

Le principe du bar : avoir des artistes inconnus (chanteurs / musiciens / autres) qui jouent en public, et ce tous les jours de la semaine.

The idea is to get unknown artists (singers/musicians/others) to perform in front of an audience, everyday of the week.

Ambiance bon enfant, avec de vrais artistes. Le bar propose également de quoi se rassasier avec une formule plutôt rigolote : lundi plat à $1, mardi plat à $2, ..., dimanche plat à $7. Vous z'aurez compris, hein !

A very cosy ambiance, with real artists. The bar also offers plenty of food, under an odd option: Monday dish for AUD$1, Tuesday dish for AUD$2, ..., Sunday dish for AUD$7. You've got that, have not you?!

Allez, pour la peine une petite photo de
Lucy et moi.

To go down in history, here is a pix of Lucy and I.

2 commentaires:

Marine a dit…

Bonne idée que ce bar, il a l'air vrt très sympathique !!

M'ma a dit…

Si je viens te voir je t'y invite le lundi !!!