27/08/2009

Non, je ne vous oublie pas / Forget you not

J'ai longtemps hésité à prendre mes affaires de scrap'. Mais à la vue des probables 15kg de matériel je remplissais déjà 80% de la valoche !
En tout cas j'ai plutôt bien fait puisque Brisbane regorge de magasins de travaux manuels et de scrapbooking. Contente la Charlotte. Hop, petite acquisition de ruban, colle, stickers, et autres petites merveilles et...

I long hesitated to bring my scrapbooking stuff. Yet, when I realise that it meant adding an extra 15kg to what I had already (filling up at least 80% of my suitcase!), I gave it a second thought.
Anyhow, it was a good idea since Brisbane has an abundance of manual work and scrapbooking shops. Happy Charlotte. Quick purchase of ribbon, glue, stickers, and other marvellous stuff, and...

...Voilà de quoi décorer ma chambre.

...Here is something to put on my wall.

5 commentaires:

Clarisse a dit…

Vive les Margarita Blue de Barcelona!
;) Besos guapa, ça à l'air de plutôt bien se passer pour toi, yeah!!!

Marine a dit…

oOoh c'est trop chou !! Merci Cha' !!

Bisous.

max a dit…

je reve ou c'est moi sur la droite?

bisouxxx

Charlotte a dit…

Viiiii mon Maxou c'est bien toi! Tu crois quand même pas que j'allais t'oublier !
Bisous

Victoire a dit…

Oh ouuiiiii du rosé en terrasse ! Voila un truc qu'on peut faire partout sur la planète ! La prochaine fois que je lève mon verre c'est à ta santé !