20/07/2009

La vie en famille d’accueil

Il est possible de demander à être héberger en famille d’accueil pour quelques temps. Partant toute seule je n’étais pas intéressée par un « backpacker » (auberge de jeunesse). Aussi j’ai eu la chance de rencontrer Geoff, natif australien ayant toute sa famille à… Brisbane ! C’est donc chez ses parents que j’habite pour le moment.

La vie dans ma famille se déroule bien, et je pense que c’est un excellent moyen pour débuter son aventure australienne : on est forcé de parler anglais et de s’acclimater à la culture.


It is possible to ask to live with a host family for a little while. Since I was leaving alone, I was bot to keen on the backpacker option. I have been lucky enough to meet Geoff, Aussie guy who has his family living in Brisbane. I am therefore staying with his parents at the moment.

The experience has been so far a success, and I think it is a great way to start this adventure: I must speak English, and get used to the culture.

1 commentaire:

Marine a dit…

Coucou !!

Je viens de lire tous tes articles et je n'ai qu'une seule chose à dire: WAOUH !! L'université et la ville ont l'air grandiose. Impressionnée aussi par l'aéroport de Singapour... Je ne savais pas que cela pouvait exister !!

Apparemment tout se passe bien pour toi ds ta famille d'acceuil mais tu n'as tjs pas trouvé d'appartement ??


A bientôt !

Bisous