09/07/2009

13/07/2009 - G'bye France

Me voila,'à quelques heures du départ, pas encore stressée. Je dois dire que je ne réalise pas vraiment que je pars pour 2 ans.
Here I am, just a few hours away from my departure, I am still not realizing I am leaving for the next two years. Stress is not here yet.

Je tenais à remercier et embrasser :
I want to thank the followings:
  • Mes parents, mes soeurs, mes neveu / nièces,
  • Estelle & Geoff,
  • Mes ami(e)s : Marinou, Florian, Maréva, Jef, Olivia, Chloé, Oliver, Pauline, Caro & Chachoo, Alejandro, Louis, Bori, Daniel, Marsouse, Coralie, Carole, Noëlla, Jonathan, PY, Clarisse, Greg, Maxou, Fidge, Hervé, Claire, Hermann, Arnaud, Thomas, Benjamin Ju, Victoire, Charles, Cha², David, Gary, Iñigo, Mathilde, Jessie, Kévin, Ludo, Thaïs, Séb, Yann.
J'attends de vos nouvelles à tous.
I am looking forward hearing from you all.

4 commentaires:

M'ma a dit…

Oui 2 ans !
Mais t'es une super nana qui a eu maintes occasions de nous le prouver.
Malgré la distance, la durée, tu mèneras à bien ce deal avec le soutien de ta famille et de tes amis à qui je demande de se manifester pour que tu ne te sentes pas trop loin d'eux.
Tendrement
M'ma

Anonyme a dit…

If, as they say, good things happen to good people, then you deserve the best of times in Australia! I'm sure you're going to be a very welcome guest in Aus. I look forward to reading the news of all your adventures - and don't forget to watch out for the 'Drop Bears'!!!
Best regards
Geoff

Hervé a dit…

Alors, c'est comment la vie la tête à l'envers dans l'autre hémisphère ?

Fais nous partager ta vie, gros bisous

Charlotte Rocher a dit…

Ma Cha, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Ta débrouillardise m'aura toujours surprise! Je suis fière de faire partie de la liste des gens à remercier! J'espère pouvoir venir te voir, c'est à envisager!! Plein de bisous ma Cha, prends soin de toi!