29/07/2009

Accomodation - Part I

Information des plus importantes : j'ai ENFIN trouvé un appart' ! Et oui, il en aura fallu du temps, mais j'adore (déjà) ma future collocation.
L'appartement se situe à Woolloongabba (très exotique, j'adore), à la limite avec South Bank, à environ 2km du centre ville (cf : cliquez sur la carte pour l'agrandir). Il y a également un bus direct qui m'amène à l'Université en 15 minutes montre en main.

Flash new: I FINALLY found a room! It required time, but I absolutely love my to-be roomate.
The flat is in Woolloongabbe (exotic, I love it), nearby South Bank and 2km from the city (click on the map below). There is also a direct bus, taking me to uni in less than 15 minutes.


Le "
complex" (résidence) comporte une piscine et une mini salle de sport. J'aurai ma propre chambre (avec lit double dit "Queen Size", une graaande armoire, un bureau, et tout ce qu'il faut), ma propre salle de bain (dont l'accès est direct depuis la chambre), et mon propre balcon (qui s'avère très utile notamment lorsqu'il s'agit de faire sécher des petites culottes ; et non il n'y a pas de vis-à-vis, sinon je les ferai pas sécher là (mes petites culottes)).

The complex has a pool and a tiny gym. I have my own room (with a queen size bed, a massiiiiive built-in wardrobe, a desk, and everything else I need), my own bathroom (ensuite), and my own balcony (great, especially when I need to dry my underwear (of course there is no vis-à-vis, elsewise I would not dry them there (my undies)).

2 commentaires:

Tony B a dit…

20 septembre :D on sera une trentaine c'est bon ??

Charlotte a dit…

Mais je n'en attendais pas moins ^^
J'ai le droit de venir quand à SP? (Surfer Paradise)