26/07/2009

20km à pieds, ça use les souliers (mais pas que) / 20km walking wear shoes out (but not only)


Premier RDV avec des CS (CouchSurfeurs). Destination :
Lamington National Park. Le parc se divise en deux grandes sections : les "Green Mountains" et "Binna Burra". Il s'étend sur environ 20 500 hectares, et permet aux visiteurs d'effectuer de chouettes randonnées ou encore de camper, avec des vues surprenantes sur la Gold Coast, le Sud-Est du Queensland, et le Nord-Est de la Nouvelle Galle du Sud.

First CS meeting. Heading to: Lamington National Park. The park is divided into two major parts: the Green Mountains and Binna Burra. The park is over 20,500 hectares, and allow visitors to trek for the day, or to stay camping, enjoying some magnificient views over the Gold Coast, South-East Queensland, and North-East New South Wales.

Lamington est un mélange de paysages bruts : cascades, caves, etc. Il fait partie du Gondwana Rainforests of Australia World Heritage Area.

Lamington is a mix of raw landscapes: waterfalls, caves, etc. The park is part of the Gondwana Rainforests of Australia World Heritage Area.

Pour notre rando nous avons commencé par un petit parcours (environ 3-4 km), nous avons ensuite déjeuner sur l'une des zones de piques-niques en dehors des sentiers forestiers. Après un déjeuner (bien mérité !), nous repartîmes de nouveau ; cette fois c'est un parcours de 15km qui nous attendait.

We started easy (3-4km), before having lunch away from the forest paths. We then headed to a 15km hike.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ma puta c'est ta noire préférée lol :=)
alors comment ça se passe à Brisbane??
je suis ravie de voir que tu t'es déjà fondue dans le paysage mais pourquoi ne suis-je pas étonnée?? :p
en tout cas tes photos sont superbes et surtout merci de toutes tes infos et récits, ton blog est vraiment bien rédigé; digne d'une chacha quoi ;)
je t'embrasse fort et fais attention à toi!
maréva (L)

PS: J-17 avant NYC de mon côté, donc t'imagines bien comment je compte les jours mdr!
tellement pressée de recommencer à zéro dans un autre pays moi aussi !!

Marine a dit…

Mm en tenue de rando, tu as la classe ! Inimitable !!

J'espère que tes courbatures se sont estompées et que tu es vite repartie à l'aventure !

Bisous.