01/01/2010

Joyeux Noël et bonne année / Merry Christmas and happy new year

Alors que vous profitiez pleinement du froid hivernal français, nous avons ouvert nos cadeaux sous le soleil de Brisbane (ainsi que celui de la Gold Coast). Au menu c'était barbecue. Je dois avouer que l'absence de foie gras et autres douceurs s'est fait sentir.
Je vous souhaite a tous tout le bonheur du monde pour 2010.

While you were fully enjoying the French wintry temperature, we opened our presents under the shining sun of Brisbane (as well as the Gold Coast one). Our menu included a barbecue. I have to admit that I highly missed the "foie gras" and other sweets.
I wish you all the very best for 2010.

3 commentaires:

Lucile a dit…

BONNE ANNEE et tout et tout!!!! ce qui fait défaut actuellement chez nous..... c'est la neige!!!!
Plein de bisous

Jeffjeff06 a dit…

Bonne année aussi :)
J'espere que tu as été bien sage et que le pere noel t'as bien gatée.
Et oublie pas, faut que tu le sois encore un peu parce que lors de son passage en france il m'a donné des tits trucs pour toi... Mais seulement si tu es sages :p

Allez bisous a plouch ma louloutte

Charlotte a dit…

Des pitis bonbons au chocolat par exemple ?