09/11/2009

Traduction du blog / Blog translation

Nouveau projet : j'ai décidé de traduire chacun de mes articles afin d'en faire également profiter mes amis/lecteurs anglophones.

New project: I have decided to translate each of my articles so that my English speaking friends/readers can also enjoy them.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Pauline 'j'ai 25 ans et je vis près de Paris... je m'intéresse à ton blog et à ton expérience car j'ai pour projet de partir.. comme toi! mais je ne sais pas quand et surtt comment orienter mes recherches alors je fais appel à ton expérience et à , si tu le veux bien, tes conseils.
Je connais l'Australie, j'ai une amie qui vit à Brisbane depuis qq temps et je lui ai rendu visite en février de cette année...Voyage magnifique qui me donne aujourd'hui envie de m'aventurer un peu plus vers ce pays et pourquoi pas par exemple en commençant par un "working holiday"?
J'ai vraiment besoin de tes conseils
Travail, logement...

mon email: paolinka3&yahoo.fr

ton blog est très sympa et bien fait! merci car cela me rappelle tant de souvenirs...!

Merci pour tous !
Have fun
Pauline

M'ma a dit…

Oh, yessss
It would be easier for me.
Thanks