02/11/2009

Noosa & triathlon

Salut la compagnie, ça faisait un moment que je n'avais rien écrit, l'est donc temps de se rattraper. J'ai passé mon week-end à Noosa (sur la Sunshine Coast, au nord de Brisbane) avec Charlie et ses amis (qui, je précise, ont tous fait le triathlon, je me suis sentie bien fainéante). Charlie est un australien que j'avais rencontré lors de mon séjour à Barcelone. Lui et son ami (Tim) faisaient un tour d'Europe à sacs à dos. Encore une belle rencontre (merci CS !).

Hello everybody, I have not written in a while, it's time to get back on track. I spend my week-end in Noosa (on the Sunshine Coast, up North from Brisbane) with Charlie and his friends (who, for the record, all ran the triathlon, I felt really lazy). Charlie is an Aussie bloke I met in Barcelona. He and his friend (Tim) were bagpacking aroung Europe. Another nice meeting (thanks CS!).

Plusieurs avaient vraiment l'air de souffrir ! Il faut savoir qu'un triathlon c'est (quand même):

Many seemed in real pain ! That is to say that a triathlon is divided into:
  • - 1.5 kms de natation / swimming
  • - 40 kms de vélo / biking
  • - 10 kms de course à pied / running
(PS: Ce sont les distances Olympiques, et tout enchaîné sinon c'est pô drôle !)

(Note: These are the Olympic distances, all followed on, otherwhise where is the fun !?)

Et voilà ma nouvelle coupe (y'avait du vent, je précise). Mais j'aime ma frange ! Et pour les curieux : j'ai décidé de m'entraîner pour un futur triathlon (quand ? aucune idée, mais au moins ça me donne un objectif pour mes entraînements).

Here is my new haircut (it was windy outside, needless to say). I love my fringe For those keen to know: I decided to train with the view to race a triathlon one day (when? no idea, but at least it gives me some objectives for my trainings).

2 commentaires:

Lucile a dit…

yahou!!!!!! le triathlon, je connais! J'ai même été dans les pionnères en France à la pratiquer. Alors, bon courage, c'est une très bonne discipline!! et comme je n'aime pas du tout la natation, je m'étais orientée vers le triathlon d'hiver. Normal pour quelqu'un de la montagne.....
Bisous ma grande

Charlotte a dit…

Hey La Lu, j'ai essayé de t'appeler sur skype mais tu n'étais pas là.
Quelques conseils pour mes entraînements ?
La bise australienne