06/10/2009

Mon petit chez moi - Part II / Home sweet hom - Part II

Et voilà mon petit nid (douillet ! la moquette le confirme - d'ailleurs, un jour, peut-être, je comprendrais pourquoi ils mettent TOUS de la moquette à Brisbane ??!!).

Here is my cosy little place (really comfy: have a look at the carpet - maybe one day I will get why people put carpet in Brisbane??!!)

La porte-fenêtre donne sur mon balcon.

The window overlooks my balcony.

La porte au fond donne sur ma salle de bain.

The back door looks out over my bathroom.

Une GRANDE armoire pour ranger toutes mes affaires ... de cours ? Haha, vous n'y avez pas cru une seule seconde, n'est-ce pas ?!

A BIG glass-fronted cupboard, to put away my... Uni stuff? Haha, you did not believe that, did you?

2 commentaires:

Clarisse a dit…

Le détail qui tue: le boomerang au dessus des toilettes, hahaha!
En tout cas bien sympa ton chez toi!!!
Bisous Chacha

Anonyme a dit…

Niiiice!!! Tu vis seule ou tu es en coloc?! C'est super chouette en tous cas, très lumineux et tout moderne! J'm!