16/10/2009

'Broken Toe Peanut Butter'

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je me suis (plus que certainement) cassée le petit doigt de pied (je passe mon tour concernant le pourquoi du comment). C'est douloureux mais surtout handicapant : je boite, et ne peux donc plus aller faire mes joggings.

Ma coloc, trop sympa, était complètement paniquée (j'lui ai pourtant expliqué que ce n'était absolument pas grave). Elle s'est précipitée pour m'acheter du beurre de cacahuète (le crunchy, avec des morceaux c'est meilleur). Ça donne ça :

Those of you whom did not know, I (most probably) broke my toe (I won't give any further details about how and why). It is painful, but above all disabling: I am walking with a limp, and therefore cannot run anymore.

My roomy, really sweet, was totaly panicking (I tried to explain her that it was no big deal). She rushed to buy peanut butter (crunchy one of course). Here you go:

10 commentaires:

M'ma a dit…

Hey ! Le peanut butter c'est super pour les fesses mais pas pour une fracture du p'tit quinquin !

Lucile a dit…

Heu..... tu as essayé le jogging sur les mains ?
Pardon, je compatis à tes douleurs, il te faut de la patience et ça va aller. As tu l'occasion d'aller à la piscine? ça peut remplacer "un peu" le jogging...
Allez bises glaciales, ce matin il a vraiment gelé, mes framboises en ont pris un sérieux coup, qu'importe, je vais les cueillir pour faire du coulis, après tout, cela se fait aussi avec des fruits surgelés.... lol!!

max a dit…

Moi j'aimerais bien le connaitre le pourquoi du comment!

Et tu ferais bien d'aller voir quelqu'un si tu veux pas finir avec un orteil en marteau :)

M'ma a dit…

Moi je vais lui dire à Maxou le pourquoi du comment.

Pour enlever ses chaussures sans avoir à se baisser il faut secouer avec énergie le pied chaussé et conjointement le propulser en l'air avec force et souplesse.

Un numéro bien exécuté ne présente pas de danger.
La pompe valdingue, le numéro est réussi quand le pied arrive nu sur le plancher.

Les partiels, la fatigue du semestre, le travail harassant, le soleil qui tape déjà fort.... Le coup a foiré.

La godasse part dans les airs, la trajectoire est bonne, subitement le pied, sans doute mal maitrisé pour les raisons évoquées ci-dessus, nu comme un ver ne se dirige pas comme prévu vers le sol mais sur la porte.
Le petit devant suivi des quatre planqués. C'est le plus faible. Il cède.
Vert de rage, noir de colère il marmonne que c'est toujours les chtis qui trinquent .

Marine a dit…

Ma découverte du jour, c'est le cookie au coeur moelleux de Nutella. Rien d'autre à dire, à part que c'est une tuerie !!

Gaël a dit…

je t'aime ....

Gaël a dit…

Charlotte ....... nous partageons un boudin aux pommes avec Gérard & Chantal et pensons très fort à toi ... en attendant de connaitre Pilou .... Gros Bisous ..

Charlotte a dit…

Marinou : je veux, que dis-je, j'exige la recette de cette tuerie sur le champ !

Gaël : mais moi aussi je t'aime, tu le sais bien. L'était bon c'boudin au moins ?

M'ma a dit…

Ah non Marine tu la gardes pour toi la recette, tu as vu ce qu'elle s'enfile comme Peanut Butter !!

Gaël a dit…

Ohhhh que oui ... mais les pommes je ne t'en parle même pas !!!! une tuerie ... sois forte ..