10/06/2010

C'est l'heure du dîner ! / It's dinner time!

Les examens approchant à grands pas, rien de tel qu'un petit repas entre amis pour évacuer le stress (hum). Guillaume, Julia et moi aux fourneaux, pendant que Vlad, Alice, et Simon prennent l'apéro. Je me suis bien amusée à faire les choux pour les profiteroles.






Exams are coming up quickly, hence, it is time for some relaxing time with friends. Guillaume, Julia, and I are cooking, while Vlad, Alice, and Simon are enjoying a glass of wine. I had quite a bit of fun making the puffs for the profiteroles.

2 commentaires:

Gaël a dit…

j'ai faim .... vivement que tu reviennes en France !!!!
Gaël

Marine a dit…

OMG mais tu as les cheveux longs !! Je t'avoue que ça me fait un choc, je ne t'avais jms connue comme ça...

A très bientôt ! Bisous.