28/04/2010

Surf @ Surfer Paradise


Un petit message rapide pour raconter ma toute première session de surf. Nicholas et moi-même avons enfin pu trouver une journée dédiée à la découverte de l'emblématique sport australien (non, je ne parle pas du cricket). Je fais l'impasse sur la théorie, et passe directement à la pratique. Et bah, autant vous dire que j'étais pis que courbaturée le lendemain... Les planches sont relativement lourdes (et grandes), et lorsqu'il s'agit de lutter contre les vagues, bonjour la cata. Au final c'était une très chouette expérience, à renouveler bientôt.

A quick post to tell you about my very first surfing experience. Nicholas and I finally found some time to dedicate to the emblematic Aussie sport (clearly, I am not talking about cricket). I leave the theory for now on, and go straight to the application. Well, let me tell you that I was really sore the next day... Surfing boards are really heavy (and tall), and when it is time to go against the waves, not so easy. On the overall, it was an amazing experience that better be renewed soon.

Aucun commentaire: