23/09/2009

'Dust Storm'


Aujourd'hui nous avons eu droit à une tempête de sable sur Brisbane. Provenant tout droit de Sydney. La tempête a bloqué les transports aériens; en même temps c'était pas tellement mieux au sol ! On ne voyait rien à 10m...

Lucky us! Brisbane today's weather brought us with a dust storm, coming straight from Sydney. The storm stopped every air transports; yet it was not much better on the ground! We would not see anything at 10m...

3 commentaires:

Marine a dit…

Malgré tout, tu as pu faire une très jolie photo !!

Bisous

Anonyme a dit…

ce horrible ça! je deteste! a chak fois que j'allais au tchad en été, en saison des pluies yen avait plein! tu vois plus rien, irespirable! gsp ta pa tro flipé lol! bsx, maréva

Anonyme a dit…

Magnifique ton blog ma caille:)

Sinon ça va toujours bien au pays des Kangourous?

Moi, toujours bien mon stage!

Je te fais de gros bisous:)

Olivia